Tout d'abord, avant de se déplacer, nous deverons déterminer s'il s'agit de travaux de réparation urgents ou à des fins de sécurité. Si les travaux ne le sont pas, ils seront reportés après le 13 avril 2020 (ou toute autre date qui sera annoncée par le gouvernement).
Nous devons ensuite nous interroger pour déterminer si les travaux sont permis dans le contexte actuel. Si les travaux sont autorisés, il faut identifier la présence de risques liés à la COVID-19, avec quelques questions simple :
Rappelons les consignes du gouvernement à ce sujet : les personnes qui reviennent d’un séjour à l’extérieur du pays doivent s’isoler pour une période de 14 jours, qu’ils éprouvent des symptômes ou non. De plus, une personne malade doit évitez le contact avec les personnes plus vulnérables.
Si l’une de ces situations vous concernes, nous évaluerons si le service peut être reporté pour une période de 14 jours sans que cela ne représente un risque votre santé ou votre sécurité ou encore d'uun risque de dommages au bâtiment ou aux biens qu’il contient.
Dans tous les cas où un de nos employés se déplacerait faire des travaux à votre domicile, celui-ci devra :
La décision de se déplacer devrait être prise en tenant comme de l’objectif qui est de limiter la propagation du virus, tout en s’assurant que les installations demeurent sécuritaires.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.